Chefs de cœur, les plus grands chefs se mobilisent pour une opération généreuse et gourmande !
Chefs de cœur, les plus grands chefs se mobilisent pour une opération généreuse et gourmande !

Du 5 au 12 avril 2014, les plus grands chefs savoyards se retrouveront à La Tania afin de participer à l’événement « Chefs de Cœur ».

Pendant une semaine et sous le parrainage de la blogueuse Mercotte, ils se relaieront tous les soirs dans les cuisines du Chef Julien Machet, étoilé Michelin, au restaurant Le Farçon, pour des dîners à 4 mains.

Jean-Pierre Jacob qui a déjà participé à l’événement en 2012, ne pouvait manquer cette nouvelle édition de Chefs de Cœur qui se résume en trois mots : cuisine, partage et générosité.

Imaginé pour lutter contre la faim dans la région de Savoie, 25 % du chiffre d’affaire de l’événement sera en effet reversé à la Banque alimentaire Savoyarde.

Chefs de Coeur

Il sera présent lors de la soirée du 9 avril pour réjouir les papilles des invités en duo avec son hôte.

Vous pourrez également retrouver durant la semaine les chefs Boris Campanella, Mickaël Arnoult, Glenn Viel, François Moureaux, Romuald Fassenet, Christian Salin et Jean-Jacques Noguier.

Réservez votre table et dégustez un repas unique chaque jour, un repas confectionné spécialement pour l’occasion par le Chef Julien Machet et ses différents invités.

Régalez-vous en 5 plats et faites une bonne action !

Se faire plaisir en faisant plaisir, une occasion à ne pas manquer !

Menu à 4 mains – 80€ en 5 plats. Réservation au +33.4.79.08.80.34

 

Share Button