Couleurs et saveurs de l’automne sur les rives du lac du Bourget avec les offres de l’Hôtel Ombremont
Couleurs et saveurs de l’automne sur les rives du lac du Bourget avec les offres de l’Hôtel Ombremont

Loin du stress de la rentrée ou du brouhaha des vacances d’été, l’automne au Bourget-du-Lac offre mille nuances de couleurs chaudes et de senteurs profondes. La lumière est d’une douceur qui invite à la promenade ou à la rêverie hors du temps.

Pour profiter de ces instants uniques, l’Hôtel Ombremont vous invite à renouer avec le romantisme de Lamartine le temps d’une nuit, avec les offres d’automne :

  • Profitez de 50 % de réduction sur votre chambre (toutes catégories) pour un dîner à deux, au Bateau Ivre, avec deux Menus Verlaine (hors boissons). Cette offre est valable le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche pendant octobre 2015, ainsi que du 1er novembre au 17 décembre 2015, les mercredis, jeudis, vendredis et dimanches ;
  • Votre Chambre Traditionnelle avec vue sur le lac est offerte pour un dîner au Bateau Ivre, avec deux Menus Rimbaud (hors boissons). Offre valable le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche pendant octobre 2015 et du 1er novembre au 17 décembre 2015, les mercredis, jeudis, vendredis et dimanches.

Faite une pause plaisir et détente avant l’hiver !

Share Button