Jean-Pierre Jacob, militant de la qualité au restaurant !
Jean-Pierre Jacob, militant de la qualité au restaurant !

Les habitués de la maison et tous ceux qui ont eu l’opportunité de savourer la cuisine du Chef Jean-Pierre Jacob le savent bien, la qualité est pour nous une valeur indispensable.

La maison met un point d’honneur à offrir à ses hôtes des plats élaborés avec des produits frais, de saison, régionaux et bien sûr de qualité.

C’est pourquoi, le Chef Jean-Pierre Jacob est, depuis le mois d’août, l’un des membres de l’association « Restaurant de Qualité », association reconnue par Le Collège culinaire de France.

Cette association créée à l’initiative de quinze grands chefs français, parmi lesquels figure Paul Bocuse, Alain Ducasse, Thierry Marx ou encore Joël Robuchon, a pour mission de valoriser et transmettre l’identité de la gastronomie française.

Ouverte à tous ceux qui partagent cette passion pour l’art culinaire, elle s’engage à reconnaitre la qualité au sein des restaurants et à proposer aux clients une transparence dans l’assiette.

Reconnu pour son talent, son savoir-faire en tant que Chef cuisinier et ses valeurs humaines et professionnelles, Jean-Pierre Jacob a été consacré comme chef référent au sein du Collège culinaire de France. Membre du comité de sélection, il participe avec ferveur au développement du réseau restaurant de qualité en région.

Le Chef et toute son équipe se feront un plaisir de vous accueillir le temps d’un repas gourmand placé sous le signe du raffinement et de la qualité.

Share Button