Le Bateau Ivre
Le Bateau Ivre

Le Bateau Ivre, restaurant gastronomique, 2 étoiles Michelin depuis 1987, vous régalera de ses saveurs durant votre escale reposante à l’Hôtel Ombremont.

Le maître des lieux, le Chef Jean-Pierre Jacob, véritable poète de l’assiette vous propose une cuisine audacieuse faite de produits authentiques où la région est à l’honneur.

Enfant du pays, Jean-Pierre Jacob travaille avec passion et savoir-faire les produits de la Savoie, poissons de lac (Omble Chevalier, Lavaret, Brochet…), fruits et légumes, champignons ou fromages des massifs environnants se retrouvent ainsi sublimés dans les assiettes du Bateau Ivre.

Le Bateau Ivre Jean-Pierre Jacob

Une cuisine goûteuse, sans cesse en mouvement, rythmée par les voyages et les inspirations du chef.

Inventive, légère et riche en saveurs, la carte vous invite à l’évasion, au programme : « Brochet, Emulsion crémeuse d’Ecrevisses », « Maki de Lavaret », « Pigeon « Miéral », en croûte de Foie Gras, Jus des Carcasses au Marc de Savoie », « Lavaret, Pommes de Terre Rattes acidulées, Jus de Coco », « Parfait au Basilic, Fraises à la gelée de Chambéryzette », ou encore « Mousse soufflée au Chocolat servie chaude et glace au poivre du Népal ».

Pour poursuivre le voyage des sens, la salle du restaurant vous offre une vue panoramique et exceptionnelle sur les eaux du Lac du Bourget.

La salle de restaurant du Bateau Ivre

Le Bateau Ivre Jean-Pierre Jacob

Share Button