L’Hiver s’invite à la carte du Bateau Ivre
L’Hiver s’invite à la carte du Bateau Ivre

Le Bateau Ivre se met à l’heure de l’hiver et en adopte les saveurs sur sa nouvelle carte. Jean-Pierre Jacob et son équipe ont préparé une belle carte gourmande qui met en avant les produits de saison mais aussi les produits de terroir avec originalité.

En entrée, par exemple, vous pourrez déguster des Oursins, en Royale, Nuage de Menthe/Poivre ; un Brochet, émulsion crémeuse d’Ecrevisses ou encore un Foie gras en terrine, Lavaret fumé maison.

La carte propose ensuite un beau choix de plats de viande ou de poisson selon vos goûts ou vos envies.

Vous serez sûrement tentés par les Grenouilles dorées au Tandoori, Mousseline à l’Ail des Ours ou encore un Omble Chevalier poché, Emulsion crémeuse à la Tanaisie ou bien des Coquilles Saint Jacques en 4 façons.

Plutôt envie d’un plat carné ? Pigeon « Miéral », en croûte de Foie Gras, Jus des Carcasses au Marc de Savoie, Ris de Veau doré, Jus au Carvi, Mousseline d’Artichauts ou Agneau Fermier de Lozère, Jus au Confit de Roses sont à la carte pour votre plus grand plaisir.

Pour clore le repas, vous hésiterez sûrement entre les Clémentines Confites, Crème glacée aux feuilles de Cumbawa, le Soufflé Chaud, Au Grand Marnier / Bonbons / Crème glacée ou la Pomme Granny-smith, mi-confite, au parfum de Caramel, Crème glacée à la Chartreuse

Découvrez l’intégralité de la carte, le Menu Déjeuner et les tarifs.

Clémentines Le Bateau Ivre

Share Button